Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
14 mai 2007

Bienvenue

Merci aux 306 visiteurs des Guirlandes de Cocotine et à vos mails d'encouragements !

Hortensia_mai_2007

Ces 2 premières semaines de mai consacrées à essayer de tisser des liens sur la blogosphère "Côté déco" me donnent envie d'aller plus loin, de partager davantage.

J'ai découvert des univers tous plus jolis les uns que les autres et  les échanges que j'ai eus avec certaines d'entre vous m'ont apporté des petits moments de joie simple dans un quotidien extrèmement pluvieux et triste !

Un clin d'oeil à  Natou pour sa gentillesse et son aide !

Quoi de plus normal, donc,  que de rendre la pareille ! Je vous invite dans le Petit monde de Cocotine... En espérant qu'il vous charme autant que vos blogs m'enchantent !

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue dans la blogosphère !<br /> Nath
N
papotosphère ;o)<br /> et j'espère que tes guirlandes feront des heureuses !!!<br /> parce que nous, on aime ça, les copinettes qui ont de bonnes idées :o)<br /> pourvu k'ça dure ...<br /> <br /> ps : je te tiens au courant, dès que je reçois mon petit paquet !<br /> <br /> bises ventées, mais ensoleillées !
Publicité