Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
18 mai 2007

Dans le petit monde de Cocotine, il y a...

Il y a... une histoire particulière et  merveilleuse...

96 mois d'attente et 1043 jours de grossesse.

Des papiers, des tampons, de l'angoisse, de l'espoir, des doutes, du découragement, des larmes.

Un coup de téléphone le 28 juin 2005. Nous sommes parents. Elle a 16 mois et nous attend là-bas, à 9384 km.

Le 5 septembre 2005,  elle est dans nos bras. C'est notre fille.

Aujourd'hui, elle a un peu plus de 3 ans. Sans elle, jamais je n'aurais eu l'idée de fabriquer une guirlande

Merci ma princesse !

Vendredi_18_mai_2007

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> j'arrive du forum AEC et je découvre donc ton blog avec plaisir...Je suis donc sur AEC et aussi sur canalblog...Tu réalises de très jolies choses. Ta princesse ne doit pas s'ennuyer...A bientôt !
C
Eh bien, écoute, contente que ta guirlande soit bien arrivée et impatiente de la voir en situation ! Un grand plaisir qui s'annonce... Très bonne soirée ! Bises de l'ouest où c'est le déluge...
N
de recevoir ta guirlande ce matin :o)<br /> alors un grand merci à la tienne, sans qui, rien ne serait arrivé !<br /> de gros bisous à vous deux !<br /> les photos suivent !!!
K
quelle jolie façon de raconter votre belle histoire...
C
je pense qu'une vie sans enfant c'est triste mais il faut avoir du courage et de la persévérance pour adopter ,<br /> j'ai la chance d'avoir 4 merveilleux petits enfants et je suis sincèrement ravie pour vous<br /> bien a vous<br /> une mamie
Publicité