Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
22 mai 2007

Allez, je m'y colle !

Kankan and co m'a lancé la perche ! J'y vais !

Quatre jobs que j'ai eus dans ma vie :

  • responsable admin achats chez un marchand de vin à London (le seul boss juste que j'ai eu),
  • gestionnaire commerciale export dans le vin à Bordeaux (un panier à crabes... qui n'existe plus d'ailleurs !)
  • commerciale chez un énorme éditeur parisien (en résumé, y'avait que les livres que j'aimais...)
  • MAF  faiseuse de guirlandes (a full time job ! Si, si !)!

Quatre films que je regarderais encore et encore :

  • Il était une fois en Amérique
  • Meutre mystérieux à Manhattan
  • Quand Harry rencontre Sally
  • L'odeur de la papaye verte

Quatre endroits où j'ai vécu :

  • Paris... Reine du monde dans mon coeur,
  • Londres... No comment... MA ville sublime,
  • Thessaloniki (Macédoine, Grèce) où j'ai dit "oui",
  • Bordeaux, au lieu de partir vivre à Montréal...

Quatre émissions/séries TV que je regarde ou que je regardais :

  • Sex and the city (découvert un peu tardivement car je ne suis pas très "séries" ... Trop bon !)
  • Desperate housewives (Merci Leslie !)
  • Intérieurs et Question Maison
  • Ca balance à Paris

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

  • La Nouvelle Angleterre et New York (l'Amérique, l'Amérique !),
  • Tahiti (y'a pas de mots...),
  • Chypre (sublime et riche),
  • l'Espagne (mes vacances d'enfant)

A chaque fois que je vais sur le Net :

  • Je lis mes mails,
  • j'alimente mes blogs (un vrai boulot !)
  • je visite mes blogs préférés et j'en découvre d'autres,
  • et après, je papillonne suivant l'humeur de ma souris...

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou presque !) :

Euh, je sèche... J'AIME TOUT ! Alors peut-être :

  • des scolopendres frits,
  • du souriceau farci,
  • des scorpions panés,
  • des grenouilles sèchées...

Mes quatre plats favoris :

  • les sushi, sashimi et maki (aaaaaaaah, rien que d'y penser...)
  • un fish pie à la mode de Jamie Oliver,
  • un gratin de pommes de terre au jambon,
  • un poulet tandoori avec des nans au fromage...

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

Celle-là, je l'adore !!! Vu que je suis une rêveuse...

  • AU SOLEIL... Tiens, allez, à Bora Bora !
  • en train d'arpenter King's Road à Londres avec mon homme et ma princesse,
  • à Thessaloniki pour fêter mes 10 ans de mariage avec les mêmes,
  • en Chine, là où j'ai laissé un bout de mon coeur, toujours avec les mêmes.

A vous maintenant ! Moi, je suis crevée !

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
(pardon, c'est encore Anne... j'avais mal enregistré mes coordonnées URL !)<br /> j'adore aussi la cuisine japonaise, et nous faisons nos makis maison !!! (cf : blog pour les explications)
K
pour les scolopendres je comprends...
M
super j'adore ce questionnaire!<br /> dis donc ça à l'air tip top le plat de mister oliver! rien que le nom fait envie! mmm
Publicité