Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
14 février 2008

Le 14 février 1997...

...on était à Thessalonique et on se disait "oui" au Consulat de France !

IMG_0014

On s'est mariés pour nous deux, loin de la France et de nos familles. La fête a pourtant battu son plein. Après le mariage, nous avions organisé un goûter à la maison avec tous les gens qu'on connaissait là-bas et après avoir trinqué, on a repris une très jolie coutume du nord de la France. Les mariés dansent sous un parapluie et tous les invités leur lancent des serpentins jusqu'à ce qu'ils en soient entièrement recouverts. Ca s'appelle "Le parapluie du bonheur" et c'est vraiment charmant !

IMG_0015

 IMG_0016

Le soir, en comité plus restreint, on a fait la fête dans une vraie taverne grecque...

IMG_0017

...et à 2h du matin, on a pris l'avion pour Londres où on a passé une semaine de honeymoon !

On n'a jamais regretté d'avoir décidé de vivre ça de cette manière et on en garde un super souvenir !

Publicité
Commentaires
O
ben dis donc ! c'est "exotique" cette union.il faut y penser quand les matins sont gris et les soirs moroses :-)<br /> ♥
P
Vous étiez magnifiques !<br /> bonne continuation dans le voyage de votre couple (tyran ou pas tyran !)<br /> biz
V
Y'a longtemps que je n'étais pas passé sur le site (trop de travail bien sûr). Je regrette et je ne le ferais plus, je vous promets Madame Cocotine. En tout cas, belles photos de mariage qui m'ont tiré un petit sourire en voyant Mr Cocotine danser dans sa taverne...<br /> <br /> Grosses bises de nous trois à vous trois
D
Ah c'est très rigolo ce parapluie du bonheur ! Je ne connaissais pas.
B
et bien vous avez bien eu raison de faire ça comme ça, moi mon mariage j'aimerais pouvoir le refaire aussi à ma façon et pas pour faire plaisir à tout le monde..... et puis je me dis.... le mariage qu'est-ce que ça dans une vie ?.... le plus important c'est LA VIE, celle qui suit, les enfants, le bonheur de tous les jours......
Publicité