Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

MERCI !

Bon, je dois vous dire que je viens de me payer une tranche de rire, toute seule devant mon écran, à lire vos "Et moi aussi, le mien, il est tout pareil, y rase tout, y fait pas attention, et y faut que je lui hurle dessus ou que je le menace d'appeler mon avocat pour sauver mes arbres !"

Alors, MERCI A VOUS, pour vos com' ! Vous n'imaginez pas comme ça fait du bien entre deux rendez-vous à l'ANPE... où on persiste à vouloir me convertir en soudeuse !

Et voici donc une belle petite fleur de mon jardin juste pour vous faire plaisir... because you're worth it !

DSC_7814

Publicité
Commentaires
C
et cote anpe ca se decoince?
L
Merci à vous pour ce joli blog que je consulte régulièrement mais premier commentaire. Les photos sont belles et respirent le bonheur.<br /> Nous avons dû nous croiser lors d'une journée "Petits pandas"<br /> Maryline , maman de 2 souris de chine Lisa 6 ans et Violette bientôt 5
O
Une jolie petite fleur... c'est quoi ?<br /> Et bonne chance avec l'Anpe...
Publicité