Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

Un peu de poésie

Voici une petite histoire toute mignonne entre une Maman lièvre et son petit... De "Moi, je t'aime grand comme ça !" à "Et moi, je t'aime haut comme ça !",en arrivent à se dire :

"Moi, je t'aime jusque la lune..."  

et enfin

"Et moi, jusque la lune... ET RETOUR".

Et voilà que mercredi soir, Miss Cocotine, au moment de sombrer dans un sommeil profond, m'a regardé et m'a déclaré,  très fière d'elle : "Et moi, ye t'aime usque la lune et etour".

Alors, là, alors, là... je vous dis pas comment j'ai fondu !

Pourquoi ne pas le glisser dans la hotte du Père Noël ?

lune

Publicité
Commentaires
P
Il y a quelques temps j'ai aussi craqué pour ce joli livre...<br /> <br /> Bises et bon week-end
O
Tu vas réussir à nous mettre les larmes aux yeux si tu continues comme ça !<br /> Indispensable dans la hotte d'autant plus que le dessin des lapins est super beau !
Publicité