Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

Du repos pour mon âme

26°. Il est temps pour moi de parier sur une pause pour me cultiver un mental d'acier. Vous avez vu un peu ce qui nous attend à la rentrée ? Moi, j'ai décidé de tout oublier pour me regarder le nombril en presque totale autarcie.

BONNES VACANCES,
PROFITEZ DE LA VIE,
MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COM',
A BIENTOT.

DSC_3412

Publicité
Commentaires
O
Un petit tour sur ton blog... je crois que cette fois je suis complètement déconnecté. Plus une minute pour moi.<br /> Tu peux prendre des vacances ? profites-en c'est le moment... <br /> Alors bonnes vacances à toute la famille !<br /> Sûrement des projets plein la tête ?
F
La rentrée c'est trop loin pour y penser. En plus, y'en a peut-être qui vont profiter de nos doigts de pieds en éventail pour nous pondre des trucs en catimini. Alors savourons l'instant présent et profitons de nos enfants, hein miss !<br /> Good siestoune. (Nantes super, va vraiment falloir que je finisse par m'y pousser)
F
Bonnes vacances, donc et à bientôt.
L
bonnes vacances, reviens vite en forme avec un moral en hausse. la vie est faite de petits plaisirs qu'il faut cultiver avec soin.
S
bonnes vacances à Cocotine et à sa petite famille.reviens nous en forme pour la suite du palpitant feuilleton " l herbe est plus verte ailleurs".
Publicité