Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
30 mars 2010

Hypnotisée

Je l'ai toujours aimée... à la folie... Que dire de plus ? Son dernier album est une merveille. Un clic sur la pochette si vous voulez l'écouter, vous aussi.

41jfiSYn2aL

EDIT DE VENDREDI SOIR : Dans la vie, il y a toujours une première fois. Au feu les vieux CD. Je viens de me mettre à la page en téléchargeant cet album sur le site de Françoise Hardy. C'est énorme !

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas fan mais je l'ai ecouté en interwirv sur France Inter et j' ai apprécié la femme et l'artiste. Cela m'a aidé à mieux comprendre son choix musical, ses chansons et textes. Je vais écouter quelques extraits tient!!!<br /> Bon mardi.
D
et je cours à la F...C me procurer la chose !<br /> Dominique
O
elle est une artiste très délicate,avec des paroles toujours très ciselées,j'aime beaucoup!<br /> ♥
Publicité