Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

Le dernier jour de l'été

La FPT m'ayant obligée à prendre mes jours de congés payés pendant mon contrat, j'ai eu la joie, entre les courses, les travaux, les comptes, le ménage et le jardinage, de m'asseoir vingt minutes dans mon transat pour jouir des derniers souffles de l'été et guetter les premiers signes de l'automne.

1

2

3

4

5

6

7

8

Publicité
Commentaires
F
Mercredi 28°, la crèpe dans le fauteuil c'est moi, là dehors. ET cette nuit déluge, rangé le tuyau, le ciel arrose le jardin. Top, si ça suit le rythme, pas plus d'une fois tous les 3 jours sinon les plantes sont flemmardes ! Et moi, j'aime pas l'eau. Par contre je peux participer à l'opération muscadet !<br /> Après les portes dans l'escalier, celles de la chambre, çà progresse à toute vitesse. Tiens çà me fait penser que dans l'atelier de l'homme, qui n'a jamais servi depuis qu'on s'est installé (bon on a repeint tous les murs portes placards, changé les revètements de sols, évier, poignées de portes, radiateurs, interrupteurs et même refait le compteur et posé les tringles en deux mois, il ne doit pas en être encore remis!)trône un lustre à 5 branches, cadeau de mes frangines pour la crémaillère, il y a un an et demi, dont l'électricité est à refaire. T'aurais pas un filon une adresse un bon bouquin pour que j'apprenne à le faire ?<br /> Pour le compost j'ai reçu une petite plaquette qutre pages. Doit pas tout y avoir s'il faut 20 pages chez toi. J'hésite encore, je ne suis pas très petites bébettes !<br /> Très bon week-end.
P
bon, chez nous aussi le beau temps nous a lâché ! hier 28° et ce matin le déluge, c'est l'automne, faut arroser ça, et ici on l'a copieusement arrosé !
C
j'affectionne particulièrement mon transat aussi !
C
Prunelle, depuis ce matin, ça se corse...<br /> Nanou, comment te dire ? Apparemment, bénéficier de mes services 2,5 de plus, ça ne valait pas le coup de payer pour ça...<br /> Bonne journée et merci pour vos com'.
K
C'est une des "règles" de la fction publique les filles>>>ils ne payent pas les congés payés non pris. Qu'on soit titulaire ou pas! nous avons donc "obligation" de les prendre tous (perso cela ne me dérange pas en étant titulaire ;-) mais c'est à savoir car certaines années on préfèrerait se les faire apyer)
Publicité