Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

Recherche de financement

Moi à l'homme : Le but, c'est de renflouer le budget vacances.

L'homme, apparemment pas concerné : ...

Miss Cocotine : Je peux donner mes sous.

Moi, amusée : C'est gentil, ma Chérie, mais on n'ira pas loin avec ce que tu as dans ton porte-monnaie.

Miss Cocotine, prête à tout : Je peux mettre toutes mes dents sous l'oreiller. Comme ça, on aura plein de sous !

Publicité
Commentaires
N
Ecoute, nos Léon ont l'air d'avoir le même caractère...<br /> <br /> bon allez, je boooooossssssse !
K
Purée, pauvre souris, elle va être ruinée !<br /> <br /> Trop chou cocotine... elle sait bien que ça fini par repousser à son âge mais tout de même... Faut qu'elle aime les vacances pour dire ça !
F
Elle a le coeur sur la main ta Miss.
D
les mots d'enfants, j'adore ! ils ont toujours réponse à tout !
K
un peu ds la même situation que toi;-)) faut absolument que je renfloue ce budget...c'est d'autant plus important qu'on a réservé:-D (et qu'on aura dc le solde à payer...ouf pas avant mars/avril....)
Publicité