Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Résolument vert

Vous vous souvenez de ça ? Eh bien, les pelotes vertes se sont métamorphosées en un Baktus lace pour Miss Cocotine. Toujours de la Drops de chez Kalidou. Il m'a fallu 3 pelotes de Népal 7238 olive mix et des aiguilles n° 5. Un modèle très simple, rapide à tricoter et bien structuré pour une utilisation en chèche.

DSC_5730

Publicité
Commentaires
Z
super sympa ce cheche j'adore la couleur !<br /> je reconnais des rangs de points mousse mais le reste avec les petits trous comment fais tu cela ? c'est tres joli en tous cas !<br /> bonne soirée <br /> zoe
D
c'est tout chaud, tout douillet...
L
Super chouette ce modèle :) j'ai des envies de tricot en ce moment !!
Publicité