Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
24 février 2011

Trouver un sens à ma vie

A court d'idées pour transformer mon quotidien plan-plan en aventure des mille et une nuits, j'ai fini par m'en remettre au Bon Coin. Quelques vieilleries à rajeunir, quoi de mieux pour ajouter un peu de piment à ma bloody life ?

Quoi ?

On fait ce qu'on peut.

D'ailleurs, ça n'était pas si bête, car mercredi dernier, j'y ai rencontré un buffet années 50 qui n'attendait que moi pour être réincarné en objet-tendance-que-tout-le-monde-ou-presque-s'arrache. Ni une ni deux, j'ai mis l'homme et ses deux bras musclés sur le coup.

Et comme sa propriétaire ne voulait plus de la table et des chaises coordonnées, j'ai hérité de la salle à manger complète. N'ayant ni garage, ni débarras géant, le tout trône donc au milieu du salon depuis trois jours. Ce qui motive les troupes pour ne pas laisser l'affaire moisir dans un coin poussiéreux.

Ce matin, missionnée par l'homme bouillonnant, j'ai sauté dans ma décapotable pour renouer avec Brico Dépôt et revenir triomphante avec des disques abrasifs pour la ponceuse gentiment prêtée par son collègue.

Le week-end s'annonce diablement chaud.

DSC_9048_2

DSC_9052_2

DSC_9069

DSC_9049_2

DSC_9051

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Cocotine,<br /> <br /> Je viens de dénicher le même genre de buffet que le tien sur une annonce et je voulais savoir si c'était facile d'enlever le haut (pour le transport).<br /> Il faudrait que le tout rentre dans une twingo !<br /> <br /> Merci et bon dimanche à toi !
A
g hâte de voir le résultat !
B
"Trouver un sens à ma vie"... poor desperate housewife.
V
je cherche un vieux bureau à cylindre style anglais ou américain mais un grand et bien je peine comme tout pour trouver tu n'as pas une idée où je peux trouver ça !!! j'en ai super besoin pour enfin travailler dans de meilleur condition mais je veux vraiment trouver un truc qui me plait je sais je suis compliquée mais bon on ne se refait pas !!!
C
J'ai peut-être mis la barre trop haut. Trois tiroirs et une porte poncés et je suis KO. A propos de tuerie ! Bonne journée à vous toutes.
Publicité