Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
16 juin 2011

Un grand jour

Je m'étais faite à l'idée que Miss Cocotine garderait ses dents de lait jusqu'à 14 ou 15 ans quand tout à coup, une nouvelle quenotte a pointé son nez, bien alignée derrière sa consoeur. Passée la question mais-comment-c'est-possible-un-truc-aussi-exotique, j'ai appelé la dentiste au secours. Ce soir, armée d'une grosse tenaille, elle a fait tombé la rebelle pour le plus grand bonheur de Miss Cocotine qui, sa boite au trésor bien serrée dans la main, a aussitôt senti qu'elle appartenait désormais à la classe privilégiée des grandes. Après avoir usé tous les miroirs de la maison et raconté son histoire extravagante de mille façons, elle s'est finalement endormie après avoir planqué sa mini malle sous l'oreiller. Tout ça pour vous dire que j'ai décroché un CDD de 12 heures pour un poste de

souris d'une nuit

L'autre bonne nouvelle du jour, c'est qu'après des dizaines de séances d'orthophonie, je vais enchaîner sur des années d'orthodontie. "Heureuse femme", m'a dit la dentiste, narcoise.

DSC_0028_2

Publicité
Commentaires
Ah ! La souris... Qu'est-ce qu'elle a comme CDD elle !!!
P
A-t-elle au moins bien fait son travail la souris ?<br /> Attention au cumul des mandats, la casquette "Maman à plein temps" n'est déjà pas de tous repos !<br /> Un bise spéciale pour Miss Cocotine.
M
On t'avais pas prévenu que t'en prenais pour 18 ans minimum ?????Mais mieux vaut compter 25 avec les longues études ...
O
et ben t'es pas sortie de l'auberge :-)<br /> ♥
L
Tiens c'est marrant je viens juste de lire une histoire avec une souris de nuit et anaïs est très pressée de perdre ses dents !! Rhalala ! Bonne nuit petite souris :)
Publicité