Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
30 juin 2011

Du cousu main

Entre mes rideaux de cuisine et moi, ça ne pouvait plus durer. Deux serviettes de table anciennes provenant de l'armoire de ma grand-mère que j'avais accrochées à la hâte en emménageant en septembre 2006 et qui, avec le temps, étaient passablement défraîchies.

Il fallait passer à la MAC.

Ce matin, probablement galvanisée par cette ambiance de fête qui agite aujourd'hui le monde des médias, j'ai renoué avec ma boite à coudre et d'un drap ancien en lin, j'ai sorti une nouvelle paire de brise bise parfaitement adaptée à mes carreaux qui sont trop étroits pour les tailles standard habituellement vendues en magasin. Rien de vraiment transcendant mais pour moi, un grand soulagement.

DSC_0122_2

Publicité
Commentaires
F
Tu as des doigts de fée , j'adore !<br /> A quand les cours de couture de Cocotine sur ton blog !Je suis preneuse !
P
ça vous change la vie un (e) MAC !<br /> le résultat est à la hauteur, je vais pas tarder à en faire autant !!!
O
tu vas lancer un ministère de la parfaite ménagère ?<br /> ♥
A
Et bien dis donc, quand tu passes à l'acte, c'est très sympa, bonne idée ! et je ne connaissais pas les serviettes de mamie aux fenêtres... ;)
Publicité