Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
12 août 2011

La barre trop haut

Si par hasard vous avez suivi mes tentatives d'insertion dans le groupe des serial crocheteuses début juillet, vous devez nager depuis dans une amère déception. Comme je vous comprends.

Je ne suis pas du tout à la hauteur.

Bien trop novice pour me lancer dans la fabrication d'escargots ou de super héros, je suis restée figée sur le défi n°94 et je n'en finis plus de décliner le thème "Sur quoi pose-t-on nos fesses ?". Ainsi, dès mon retour au bled et dans le but de ne pas mourir d'ennui tout de suite entre un plan lessive et une escapade chez Leclerc, j'ai réattaqué d'urgence la crochet-thérapie. Ce soir, je viens de terminer une galette de tabouret qui a tellement réjoui mon Léon qu'il en a hurlé :

Alors, ça, c'est vraiment kitsch !

En même temps, s'il me fout à la porte avec mes granny, ce sera peut-être l'occasion rêvée de quitter le bled pour une nouvelle vie très loin du double four. Et si je relookais une caravane pure seventies ?

D'un coup, mon avenir s'éclaire.

DSC_0013_2

Un clin d'oeil en passant aux serial crocheteuses...

Publicité
Commentaires
V
Je ne ferai pas mieux! Et c'est aussi bien que les dessus de tabouret de "wood & wool stool"!<br /> http://woodwoolstool.blogspot.com/
A
Eh bien pour un début ce n'est pas mal du tout et c'est même tout à fait dans la tendance du crochet partout. A suivre...
C
Fab, je suis décomposée. Moi qui croyais en faire un business fructueux et exporter au Québec...<br /> <br /> Lodulot, faut croire que je cherche l'embrouille avec mon Léon !<br /> <br /> Maraboutdficelle, pas sur que mon Léon s'en remettrait, de mes tentatives de créativité débridée... et peut-être ne le sais-tu pas encore, mais je suis une femme soumise.<br /> <br /> Claramints, bienvenue ! Si tu persévères dans ta lecture, tu verras que je ne fais pas que du crochet !<br /> <br /> Florence, j'inscris de suite le Berry dans ma liste de destinations vacances !<br /> <br /> Merci pour vos com' et bon week-end !
F
Ah moins que tu n'attaques effectivement la caravane, tu tiens le bon bout en matière de kitsch, mais comme c'est aussi très sympa à voir ... On peut en redemander de temps en temps ? En plus ça t'aidera à avoir chaud aux fesses ! Enfin beaucoup de tes photos de cette si belle provence respirent le soleil même si les degrés n'étaient, vraiment pas, eux, à la hauteur ! Eh bien figures-toi qu'il a fallu que je fasse un séjour éclair chez une de mes soeurs dans le berry pour prendre mon petit déj dehors ! C'est l'année du grand n'importe quoi météo ! Allez courage, mon chéri m'a proposé une doudoune il y a quelques jours, alors...Bon week-end !
C
Arrivée ici par hasard, étrange hasard puisque d'une façon générale je n'aime pas le crochet, j'ai été accrochée par ton humour!<br /> Vais aller lire d'autres posts tiens pour voir!
Publicité