Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
13 août 2011

Scène de crime - épisode 1

Quatre jours après notre retour obligé du sud, il se passe à nouveau des choses bizarres dans la bicoque. Je vous l'ai déjà raconté, j'ai signé un contrat de mariage avec un hyperactif. Certains jours, ça m'épuise totalement, mais comme je sais que vous adorez voir la charentaise frétiller, j'accepte tous les chantiers, uniquement pour vous faire plaisir.

a

b

c

d

e

f

Publicité
Commentaires
N
Si Mr Cocotine se cache derrière les paravents de plastique, ça ne va plus ! Par contre, si le bricolage lui manque, j'ai des travaux pour lui...et jesuis assez loin pour avoir une journée tranquille sans lui mais pas trop pour qu'il rentre à la maison tous les soirs ....a bon entendeur....
Publicité