Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
26 août 2011

La vraie et l'unique pince Miam

Je viens vous faire l'article de la pince Miam qui est fabriquée depuis 2006 par une créatrice nantaise de talent. Pratique et jolie, elle fera le bonheur de toutes les Mamans. Moi, je l'ai troujours dans mon sac pour les virées au restaurant mais elle est très utile à la maison également. La qualité est au rendez-vous. Depuis 2 ans que je l'ai, elle n'a pas bougé.

La vraie pince Miam, elle est chez Sicotin

et nulle part ailleurs.

Ne cherchez pas en boutique, elle est en vente UNIQUEMENT

sur le site de Sicotin.

DSC_0001_2

DSC_0005_2

Publicité
Commentaires
C
Doudette, le jour où je bosserai - tu vois, j'ai encore de l'espoir -, le rythme sera plus lent j'imagine !
D
tu fais des billets plus vite que ton ombre... je n'arrive pas à te suivre en ce moment... Un petit coucou en pensant ! bon week-end !
Publicité