Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

Une crêperie top

Manger est l'un de mes passe-temps favoris, vous l'avez compris. D'ailleurs, la dernière balance sur laquelle j'ai grimpé m'ayant annoncé froidement deux kilos supplémentaires, je cherche un coach sportif intraitable, un sosie de Chabal qui me ferait trembler comme une feuille et renouer vite fait avec le concept bouge-ton-corps-tu-vas-secréter-de-l'endorphine.

En attendant ce sauveur, je continue à profiter de la vie à ma façon et hier, j'ai découvert une crêperie absolument épatante, dans le village de Saint-Avé, à côté de Vannes :

La Métairie de Kérozer
Allée de Kérozer
56890 Saint-Avé
02 97 61 88 45

Nadine et Denis Olivard y travaillent dans le respect de la tradition. Les produits sont choisis avec soin, les fournisseurs cités avec une carte de cidres et poiré étonnante et très intéressante, l'accueil parfait et la déco authentique. Un détail qui vaut son pesant d'or : on peut y boire le même cidre qu'à L'Elysée. Et têter la même bouteille que mon PDPA-bien-aimé, c'est un privilège qui m'arrive rarement. Désopilant.

Sans titre

Photo empruntée sur le site de La Métairie de Kérozer

Publicité
Commentaires
C
Ameva, dès que je trouve le sosie de Chabal, je te l'envoie ! Bonne soirée.
A
que 2 ...<br /> moi j'ose pas le dire sur un blog populaire ... pfff !! <br /> une année difficile ont fait mal à ma silhouette :(<br /> bises<br /> <br /> ps : merci pour l'adresse quand même :)
L
Miam !!
A
Ouah..le cidre de l' Elyséee rien que ça ?! tu me bats dans mes dégustations ...
M
je suis trop loin pour tester mais vous avez du vous regaler !<br /> bon debut de semaine <br /> Zoe
Publicité