Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
8 octobre 2011

Au sens propre comme au sens figuré

Je fais du boudin.

Pour éviter ce petit souffle glacial qui s'invite sous la porte du jardin, j'ai crocheté des rangs et des rangs de brides et mélangé mes pelotes de Drops Karisma, achetées, comme d'habitude, chez Kalidou. Je suis peut-être d'une humeur de dogue mais je reste une fille fidèle.

Bon week-end à tous !

DSC_0010_2

DSC_0003_2

DSC_0012_2

Publicité
Commentaires
M
il est trop beau ton boudin de porte !! superbes les couleurs !<br /> felicitations
M
"Tiens voila du boudin , voila du boudin "!!!<br /> Très bonne idée ton boudin crocheté !<br /> Bon week-end !
Tu fais du boudin... coloré ! Et c'est tout de suite plus gai !
M
De mon temps les teckels avaient le poil ras et monochrome, je me rappelle encore de celui qui ornait la porte d'une vieille arrière tante. Aujourd'hui le boudin a perdu ses pattes et s'habille en Missoni. la classe !
O
tu mets quand même de la couleur dans ta vie!<br /> c'est chouette !<br /> ♥
Publicité