Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

Yarn bombing in the double four

En passant par hasard par Haute-Goulaine, je suis tombée sur une colonie d'arbres enchantés, de poubelles poétiques et de réverbères magiques. Du yarn bombing, j'en avais déjà vu à la téloche mais en vrai, jamais. C'est fabuleux. Du coup, une maille endroit, une maille envers, je suis prête à recouvrir tous les arbres du jardin et peut-être même la maison. Vous croyez que mon Léon va adhérer au concept ?

a

b

c

d

e

f

h

i

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ça assez génial. Tu crois que c'est tricoté sur place ?
Au moins les arbres & les vélos n'ont pas froid ! (^_^)
C
Zélie, toutes mes excuses, j'ai corrigé. C'est ma vue qui est basse !
Z
merci pour cette petite promo - petite précision , c'est à Haute Goulaine - les arbres de ton jardin pour Noel avec laine et pompons argentés ou dorés, ce serait sympa !!! une knitter goulainaise
B
je suis très mitigée, interpellée par cet art de la rue comme bien d'autres présentation, enfin il faut chercher l'art nouveau et la surconsommation peut lui en donner et franchement j'adhère pas, et c'est pas mes visites au Musée Beaubourg qui me réconcilie, le village Bercy était décoré avec le recyclage de bouteille plastique et de tube à câble pour Noël dernier, vue de loin acceptable,mais de prêt???
Publicité