Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

Se souvenir des grandes dates

Vous vous souvenez du 13 août 2011 ?

Moi, je ne risque pas de l'avoir oublié.

C'est le jour où j'ai accepté un nouveau chantier rien que pour pouvoir offrir du Léon-en-action à toutes celles qui bavent comme des bouledogues - je sais, je l'ai déjà faite, celle-là, mais je l'aime bien (ne peuvent comprendre que ceux qui ont vu Rio) - devant mes plans charentaises et qui, dans la foulée, mettent une telle pression sur leurs amoureux qu'ils en viennent tous, et je les comprends, à vouloir ma peau pour se tailler des chaussons dedans.

Et du 25 août, vous vous en rappelez ?

C'est là que j'ai rappliqué ici pour classer le dossier en punaisant mon écoeurant before-after accompagné du mode d'emploi ad hoc. D'ailleurs, à part Lodulot, qui a attrapé le bleu que j'ai lancé en l'air ?

Eh bien, hier soir, 30 octobre 2011, à 21h54 et alors que Miss Cocotine était plongée en plein Shrek pendant que son père s'enfonçait un peu plus à chaque minute dans le club rapé, je me suis chaleureusement félicitée d'avoir sacrifié plusieurs week-end à peindre ce foutu escalier.

J'ai pas fait ça pour des prunes

mais pour des potirons.

a

b

c

d

Publicité
Commentaires
A
c joli ces images !
O
Je m'étais promis de lui jeter un mauvais sort au mien (d' escalier).... faut que j'me bouge les fesses un de ces quatre quand même. <br /> je ne dois pas avoir les bonnes charentaises !!!
A
Aucun regret à avoir, cet escalier est nettement mieux en blanc pour faire ressortir tes anti-gore !
C
Côté Arcades, c'est comme les bougies, absolument indispensables pour survivre à l'hiver !<br /> <br /> Florence, oui, c'est de l'anti-gore...<br /> <br /> Toi, ton nombril, comment ça, trois mois ? Du 13 au 25 août, ça fait 2 week-end et beaucoup de poussières...<br /> <br /> Bonne journée !
M
J'avais pas suivi les premiers épisodes, mais je le trouve superbe. <br /> <br /> Mais b....l t'a mis trois mois pour le peindre ???
Publicité