Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

Trick or treat

Certains trouvent ça ringard, affligeant ou commercial mais qu'est-ce-qui ne l'est pas dans ce monde parfaitement débile ? Moi, ça me rappelle simplement les citrouilles sculptées qui brillaient derrière les vitres des maisons de mon quartier londonnien et les enfants qui rigolaient en frappant aux portes. J'aimerais pouvoir vivre ça au moins une fois aux Etats-Unis et participer à un atelier de pumpkin carving. A défaut de traverser l'Atlantique, je prends du plaisir à décorer la maison avec des images vintage.

Et puis, aujourd'hui, c'est décidé,

  je fais la nique à tous mes démons !

Publicité
Commentaires
B
Nous on adore, la religion s'en ai mêlé en France et c'est pourquoi les rayons Halloween ont disparu, pour ma part j'ai ramené de New-York et du Canada des petits trésors pour la déco et notre petit jardin cette année nous a gâté on a récolté 6 belles citrouilles...
M
Pas eu le temps cette année, mais j'ai des excuses m'dame. Et puis d'abord je passe trop de temps sur le blog de Cocotine à lire sa vie son œuvre, alors après, j'ai plus le temps de décorer ma maison.
E
Ce doit être justement dû au fait que tu as vécu dans un pays anglo-saxon. Parce en France, la sauce Halloween n'a pas pris. Pas dans mon agglo en tous cas. Malgré des tentatives très commerciales. Le "rayon" Halloween est réduit à une mini "gondole" cartonnée dans mon "AuxChamps" tandis que les vrais rayons se sont remplis de jouets (et chocolats).<br /> De toute façon, qu'est ce qui n'est pas commercial... !
Happy Halloween :)
Publicité