Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

Dring, dring

Pour éviter que les vilaines petites créatures qui sonnent à la porte ne me fassent une terrible farce, j'ai préparé des petits sachets de munitions.

Pitié, pas de tricks...

DSC_0006_2

DSC_0003_2

DSC_0014_2

Publicité
31 octobre 2011

Trick or treat

Certains trouvent ça ringard, affligeant ou commercial mais qu'est-ce-qui ne l'est pas dans ce monde parfaitement débile ? Moi, ça me rappelle simplement les citrouilles sculptées qui brillaient derrière les vitres des maisons de mon quartier londonnien et les enfants qui rigolaient en frappant aux portes. J'aimerais pouvoir vivre ça au moins une fois aux Etats-Unis et participer à un atelier de pumpkin carving. A défaut de traverser l'Atlantique, je prends du plaisir à décorer la maison avec des images vintage.

Et puis, aujourd'hui, c'est décidé,

  je fais la nique à tous mes démons !

31 octobre 2011

Des fanions aux couleurs de l'automne

a

DSC_0002_3

c

d

e

31 octobre 2011

Se souvenir des grandes dates

Vous vous souvenez du 13 août 2011 ?

Moi, je ne risque pas de l'avoir oublié.

C'est le jour où j'ai accepté un nouveau chantier rien que pour pouvoir offrir du Léon-en-action à toutes celles qui bavent comme des bouledogues - je sais, je l'ai déjà faite, celle-là, mais je l'aime bien (ne peuvent comprendre que ceux qui ont vu Rio) - devant mes plans charentaises et qui, dans la foulée, mettent une telle pression sur leurs amoureux qu'ils en viennent tous, et je les comprends, à vouloir ma peau pour se tailler des chaussons dedans.

Et du 25 août, vous vous en rappelez ?

C'est là que j'ai rappliqué ici pour classer le dossier en punaisant mon écoeurant before-after accompagné du mode d'emploi ad hoc. D'ailleurs, à part Lodulot, qui a attrapé le bleu que j'ai lancé en l'air ?

Eh bien, hier soir, 30 octobre 2011, à 21h54 et alors que Miss Cocotine était plongée en plein Shrek pendant que son père s'enfonçait un peu plus à chaque minute dans le club rapé, je me suis chaleureusement félicitée d'avoir sacrifié plusieurs week-end à peindre ce foutu escalier.

J'ai pas fait ça pour des prunes

mais pour des potirons.

a

b

c

d

31 octobre 2011

Un tour au jardin

a

b

c

d

e

f

g

Publicité
30 octobre 2011

Au coeur de la forêt du Gâvre

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

30 octobre 2011

Que se passe-t-il réellement à La Résidence ?

Atmosphère étrange où on se demande tout au long du film s'il y a ou non intrigue. Surtout pour André Dussollier que j'aime beaucoup. Ce n'est pas mal mais le garderai-je en mémoire très longtemps ?

Et vous, vous l'avez vu, ça vous a plu ?

c

 

29 octobre 2011

Goûter d'automne en prévision

Dans le dernier Elle à table, quelques idées pour Halloween dont je vais sûrement m'inspirer pour le goûter d'automne que je prépare pour ma bande de copains. Des rondelles ou des moitiés de bananes mariées à des pics et plongées dans une couverture chocolat, puis parsemées de noix de coco ou de copeaux de chocolat oranges. On verra à quatre heures si l'essai est transformé.

DSC_0015_2

DSC_0004_2

29 octobre 2011

Succès modéré

Hier soir à table, les assiettes remplies d'écrasée de petits pois à la mode de Jamie :

Miss Cocotine, pleine de mauvaise volonté : J'aime pas.

Moi désappointée : Comment ça, t'aimes pas ? Y'a des petits pois, tu aimes, des pommes de terre, tu aimes, et des brocolis, tu aimes.

Miss Cocotine chouineuse à souhait : Non, j'aime pas.

Moi menaçante : Eh, pas de légumes, pas de Tintin.

Miss Cocotine avalant un dizième de cuillère : J'aime pas.

Moi tentant l'argument imparable : Tu l'aimes bien, Jamie Oliver, et puis c'est toi que me l'as offert, ce bouquin, avec Papa, pour mon anniversaire.

Miss Cocotine avec une grimace : Oui, j'aime la couverture mais pas ce qui y'a à l'intérieur !

DSC_0006

28 octobre 2011

Pourquoi se gâcher la vie ?

Je vous souhaite un week-end épatant

et vous offre ce clip dément

en cadeau bonux.

Publicité
1 2 3 4 5 6 > >>
Publicité