Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
20 novembre 2011

C'est reparti pour un tour

Quand on remet le pied à l'étrier, les week-end prennent soudain une saveur différente et s'accorder de petits moments de paresse devient presque une priorité. Donc, rien d'extravagant aujourd'hui si ce n'est un bricolage pour Noël que je vais m'empresser de venir partager avec vous dans les jours qui viennent. En attendant, je vous souhaite

une bonne semaine à tous

avec une pensée particulière pour Linda qui, elle aussi, reprend du service demain matin.

DSC_0001_2

Publicité
Commentaires
Z
t'as tout changé ici !! C'est bien... Super bien même ! Et ce brico, tu nous montres bientôt?
A
Merci de t'être lâché dans tes comm. sur mon blog !... et j'attends ton bricolage avec impatience!
Merciiiiiiiiiiiii ! c'est super gentil cette pensée !!!
O
Bon courage et bonne semaine à toi aussi.<br /> A bientôt.
O
allez , à la mine!<br /> ♥
Publicité