Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
24 novembre 2011

NOEL

Dimanche dernier, j'ai déboulé avec mes MCI sous le bras et je me suis appliquée à faire les yeux doux en direction de mon Léon qui pourtant n'aspirait qu'à une sieste bien méritée :

Je veux ça, tu m'aides, s'te plaît ?

Rempli de bravoure, ledit Léon s'est immédiatement muni de sa scie qui ne coupe plus rien depuis une décennie et a sué sang et eau pour satisfaire mes envies insatiables de récup'. Car mon choix était fait,

cette année, Noël serait nature ou ne serait pas.

Résultat des courses : mon premier est un N né de bouts de lambris blancs qui se morfondaient dans un coin, mon second est un O dignement représenté par une couronne achetée au marché de Colmar en l'an 1996, mon troisième est un E ingénieusement découpé dans un morceau de machin-truc-bidule qui a servi à fabriquer le tablier de baignoire et recouvert de papier puis de fleurs d'hortensias séchées et enfin, mon quatrième est un L provenant d'une ancienne bordure du jardin.

A votre tour de charmer votre Léon !

aa


a

c

b

e

Publicité
Commentaires
M
Très très réussi ! Belle interprétation ! Bravo !
A
Un esprit nature tout comme j'aime !
A
sympa dis donc !
K
c'est très joli!!! j'adore ce genre de réas mais je n'ai aps un seul meuble pour pouvoir poser ce genre de lettres :-/ (c'est minus chez moi et du coup nous privilégions les meubles en hauteur)
Z
Comme quoi il faut toujours gardé ce qui est susceptible de servir.... Un jour.....
Publicité