Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

Allumer le feu

Que vous ressortiez vos vieilles chaussures de mariée ou que vous customisiez vos Doc Martens adorées, je vous souhaite

le plus épatant des réveillons !

En ce qui me concerne, j'ai l'intention de me défouler au moins autant que notre-MAFP*-à-tous le fait régulièrement sous le feu des projecteurs. L'avantage indéniable, c'est que, comme j'appartiens à la France-d'en-bas, personne n'aura l'idée saugrenue de me filmer et de balancer la vidéo sur Internet. Du coup, je ne me ferai pas insulter et je n'aurai pas besoin de porter plainte. Que de temps gagné et d'énergie économisée.

Comme quoi, quand on fait un effort et qu'on regarde le verre à moitié plein, on se trouve moult avantages à avoir un job pépère dans un bureau pépère à un salaire pépère.

Alors, les talons ou les crampons ?

DSC_0021_2

DSC_0019_2

* Ministre de l'Apprentissage et de la Formation Professionnelle

Publicité
Commentaires
E
Euh... "montRé", pas "monté"... lol
L
Les talons, comme une vraie fille :)<br /> <br /> Très bon réveillon, très belle année!!!!!
E
Les DOOOOC regardez mon blog même à 11 ans vive les doooc!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> <br /> Emma petite terrienne ;)
E
Au fait, on (enfin, je lol) veu(x)t voir la tenue complète au final. <br /> <br /> T'en a trop monté ou pas assez.<br /> <br /> PS : les Docs emportent mon suffrage aussi. Pas pour le confort mais pour leur côté décalé. ;)
L
Je serais pragmatique et je dirais la paire qui est la plus confortable :) <br /> <br /> Moi ça sera chaussette, polaire, un peu de paillettes sur les yeux parce que c'est la fête, un bout de foie gras (quand même ça la foutrait mal dans le pays du foie gras !) et au lit ! <br /> <br /> Bon réveillon à la Cocotine's family !
Publicité