Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
2 février 2012

Rêver London

A vrai dire, mon corps se goinfre de dossiers soporifiques toute la journée, mais mon esprit, lui, se baguenaude déjà de l'autre côté du Channel. Et voilà ce qui se trame :

- baiser le sol en arrivant à Saint Pancras,

- manger chez Jamie Oliver à Covent Garden,

- organiser un pélerinage à Primrose Hill par Little Venice,

- manger chez Tibits,

- m'évanouir de bonheur chez Tricia Guild,

- manger chez Tom's Kitchen,

- craquer pour des Doc Martens,

- manger chez Wagamama,

- retourner sur les lieux du crime, au Jumeirah Carlton Tower, anciennnement Hyatt, où Mon Léon a sué sang et eau,

- manger au Wapping Project,

- revoir East Sheen et les daims de Richmond,

- manger indien mais je ne sais pas encore où,

- refaire tous les classiques mais, en plus, traîner mes guêtres dans des coins que je connais moins : Shoreditch, Spitafields, Leadenhall Market,

- manger chez Pret A Manger,

- ravager les rayons de Marks & Spencer,

- manger des dim sum mais je ne sais pas encore où,

- boire quelques pintes au hasard des comptoirs rencontrés,

- manger chez Clerkenwell kitchen,

- et enfin, last but not least, aller discuter le bout de gras avec l'écureuil en chef de Hyde Park, histoire d'organiser nos réincarnations, à Triskell et à moi.

Et si je n'ai pas le temps de cocher toutes les cases, ce n'est pas grave, j'ai déjà fait mille fois le tour de la ville dans ma tête et nom d'un chien,

que c'est bon de rêver !

Vendredi soir : Oups, comment ai-je pu oublier Cath Kidston !

union-jack

Publicité
Commentaires
A
LA CHANCE !<br /> <br /> là tu me fais envie !!! covent garden, hyde park, marks et spencer et j'en oublie !<br /> <br /> moi aussi je veux y retourner !!!!!!
F
Vous allez passer votre temps à manger, ma parole !
T
Hihihihi *<br /> <br /> <br /> <br /> *cri d'écureuil satisfait, en langage universel
C
Ella, je suis une fille pudique, voyons.<br /> <br /> <br /> <br /> Céleste, encore un clavier de foutu !<br /> <br /> <br /> <br /> Ovar, n'hésite pas, ça vaut le détour.<br /> <br /> <br /> <br /> Nanou, non, ce week-end, c'est plan-plan.<br /> <br /> <br /> <br /> Zoé, non, heureusement, j'ai les livres de Jamie Oliver et en cas de frustration énorme, je plonge dedans.<br /> <br /> <br /> <br /> Katell, ça ne m'étonne pas de toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et merci pour vos com'.
K
rien de tel que d epenser à ses futures escapades pr rêver au boulot!!! (j'avoue çà m'arrive régulièrement ;-))
Publicité