Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
23 février 2012

Eat

Faire des infidélités à mon bien-aimé Pret A Manger et déjeuner chez Eat après avoir outrageusement reluqué Barbecoa et sa belle boucherie en me disant que le jour où je serai nommé attachée, je viendrai fêter ça ici en m'offrant une belle table face à St Paul. En attendant que ma carrière explose et que mon salaire atteigne celui du trader le plus pauvre de la City, j'ai croqué à pleines dents dans mes sublimes sandwiches et ça m'a apporté tout le bonheur du monde. Oui, au moins ça.

a

b

c

Publicité
Commentaires
T
Une alternative à Prêt à manger ? Je suis fan de leurs soupes tellement épaisses qu'on peut presque les déguster à la fourchette et de leurs sandwiches végétariens (eh oui...la viande,très peu pour moi)<br /> <br /> Eat a l'air très bien aussi et ils ont de bien belles suspensions. Je crois avoir vu les mêmes chez Habitat.
Publicité