Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
11 mars 2012

Touches d'espoir

Ce n'est pas la fête de la fleur sur le lopin. Les crocus et les jonquilles sont sortis trop tôt. Rien de tel pour se faire cramer par un méchant coup de gel et c'est exactement ce qui s'est passé. Du coup, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent pour rêver au printemps. Ceci dit, je viens de profiter d'un rayon de soleil après deux jours de grisaille plombante pour faire mon petit tour et j'ai quand même réussi à dégoter une poignée de jonquilles que je vous offre ce soir.

a

b

c

d

e

f

Publicité
Commentaires
K
Toujours le même plaisir à trouver ces premiers signes du printemps, remplis d'espérance...<br /> <br /> La Bretagne profonde n'a pas été touchée par le froid : les camélias sont encore en fleur, les primevères et les jonquilles jaunissent les talus... et ça bourgeonne dans tous les coins.<br /> <br /> Bon printemps dans le double four... le dernier si vous devez déménager ???<br /> <br /> A bientôt
E
Tout pareil. Crocus sortis courant janvier. Puis les jonquilles avaient déjà entre 5 et 10 cm de tige par endroit quand la Sibérie est passée par là.<br /> <br /> Je n'ose photographier le désastre. Vais recycler photos de l'an dernier. ;)
O
Merci pour ce geste d'espoir!<br /> <br /> (il y en avait plein à Talensac:-)<br /> <br /> ♥
Publicité