Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
12 mars 2012

Souvenirs, souvenirs

Au rayon jeunesse de Waterstone's, j'ai craqué pour ces deux livres sur Londres que j'ai plaisir à relire avec Miss Cocotine en souvenir de sa première escapade là-bas. Et par bonheur, j'en ai eu un gratuit mais celui-là, je vous en parlerai un autre jour. Et c'est très facile de les acheter LA et LA. Je dis ça, je dis rien.

DSC_0004_2

DSC_0006_2

Publicité
Commentaires
C
Triskell, tu penses ! Je la pousse au maximum, pire que les écoles d'élite en Corée du sud.<br /> <br /> <br /> <br /> CStef, oui, c'est moi - là, je bombe le torse évidemment - ou Léon. Tu sais que l'Aide Sociale à l'Enfance nous a filé le diplôme de parents exemplaires !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
C
Je ne connais que le premier ! <br /> <br /> C'est toi qui lui fait la lecture ? Moi, je ne fais pas ...<br /> <br /> Par contre, j'aime qu'ils regardent leurs films/dessins animés préférés en VO.
T
Elle est déjà bilingue la miss ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ce graphisme très sixties.
Publicité