Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
14 mars 2012

Bonne nouvelle

Au moment où je découpe et je colle pour préparer le goûter d'anniversaire que Miss Cocotine partagera samedi avec ses copines, une bonne nouvelle s'est glissée dans ma boite mail. La dame des Crys a enfin retrouvé sa petite fille et leur famille est partie pour une nouvelle tranche de vie.

Ca embellit ma journée.

DSC_0011_2

DSC_0005_2

DSC_0001_2

Publicité
Commentaires
C
Eternalia, du crépon, oui, et comme on va faire un atelier mode, on pense attacher de petites ou de grosses fleurs sur les vêtements créés par les stylistes en herbe ! Après, défilé de mode devant les parents. Merci pour ton mot.
E
C'est chou, la bonne nouvelle et les déco de fête.<br /> <br /> C'est du papier crépon ?<br /> <br /> <br /> <br /> On faisait des fleurs un peu du même style avec des mouchoirs en papier (on détriplait les épaisseurs) pour les fêtes des écoles, il fut un temps que les moins de 20 ans... bref. lol
Publicité