Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
8 mai 2012

Eclairez ma lanterne

En traînant au M.I.N. de Nantes dimanche dernier, Léon a craqué pour une lanterne provenant d'un cargo japonais. Surtout, ne me demandez pas pourquoi. Toujours est-il qu'il a bricolé son trésor pour en faire une sorte de baladeuse qui est désormais accrochée à la bibliothèque et qu'il m'a embauchée (génial, un job d'été) pour yarn-bomber le gros fil noir.

Jusque-là,

rien de clivant.

(J'en frétille d'aise de l'avoir placé, ce clivant que j'ai entendu à toutes les sauces pendant la campagne.)

Sauf que le vendeur nous ayant gentiment offert deux globes, un rouge, l'autre blanc,

voilà qu'une nouvelle problématique

(J'en frétille d'aise de l'avoir placé, ce problématique que j'ai entendu à toutes les sauces pendant la campagne.)

est apparue au sein du couple que je forme ou déforme avec Léon.

Je compte donc sur votre aide précieuse pour trancher :

Votez rouge ou blanc.

Et pour ne pas vous influencer, je ne vous dirai pas qui préfère quoi. Sachez juste que ceux qui donneront des points à Léon auront un centimètre de masking tape tête-de-mort collé sur leur pseudo. Bon courage. Et merci.

DSC_0012_2

DSC_0017_2

Publicité
Commentaires
C
Vous étiez vraiment faits pour vous rencontrer tous les deux ! Je ne vois pas "mon léon" (si je peux emprunter tes mots!) acheter cette lanterne ! Vous avez finalement vos propres petits délires (plus textuels les tiens). toujours est-il, je vote blanc ! La rouge faisant un peu chambre d'ados je trouve.
C
Blanc (plus chic) ;-)
F
Blanc ! la loupiote rouge ça a une autre conotation...
S
lanterne rouge ça fait un peu dernier du tour de france<br /> <br /> alors tant pis blanc<br /> <br /> bises
L
Rouge !
Publicité