Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
20 mai 2012

Petits bonheurs du quotidien

Pédaler 10 km et rentrer juste avant qu'il ne se mette à tomber des cordes, improviser un brunch avec des confitures étonnantes en repensant à la boutique où on les a achetées, regarder ce joli bouquet de clochettes et songer à ceux me l'ont offert, profiter de mon Léon avant qu'il ne se carapate dans son camping pas glam, progresser dans ma lecture et sourire en refermant mon livre sur ce marque-page me reliant au forty-one et répéter à Miss Cocotine que, dans la vie, il faut rigoler, tout en la mangeant de bisous.

Et vous, c'était comment,

ce dimanche de printemps ?

DSC_0007

Publicité
Commentaires
C
Abra, comment ça ? Le repassage, ça ne te met pas le coeur en joie ?<br /> <br /> <br /> <br /> Eternalia, faire les vitres pour perdre quelques grammes. Ton concept ne me séduit pas vraiment. Avec ce temps, mon maillot baigne dans le formol. Je peux donc continuer à me repaître de douceurs tout en ignorant mes carreaux. Et sans aucune culpabilité, en plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Améva, quoi ? Il a fait soleil, chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Océanna, une ambiance détendue, quoi !<br /> <br /> <br /> <br /> Ninon's mum, Léon se porte comme un charme, don't worry. Il prépare ses tongs, son marcel et son bob pour nous jouer Camping 3. Et non, je ne ferai aucun commentaire sur le slip de bain.<br /> <br /> <br /> <br /> Florence, un week-end à faire bombance, comme ça me parle, ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Eternalia, les robinets sont fermés aujourd'hui. Ca va mieux, là ? Ici, il fait enfin chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Ovar, et alors, c'était bien ? Je l'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> Multi, tu as raison, l'auto-suggestion, c'est indispensable, en ce bas monde !<br /> <br /> <br /> <br /> Kaouenn, je me sens moins seule en lisant ton programme. Corriger les fautes de Léon, voilà un vrai CDI à plein temps que j'ai signé quand je lui ai dit oui !<br /> <br /> <br /> <br /> Eternalia, un week-end dans une cheminée avec un ours. Ouvre vite une chambre d'hôte insolite, tu tiens une vraie idée ! Ca y est, tu es porteuse de projet.<br /> <br /> <br /> <br /> Céleste, les bouquets de jardin, quoi de plus joli ?<br /> <br /> <br /> <br /> Katell, pas question que tu déprimes. Dès que notre Evelyne nationale ressort des nuages à gouttes, je t'inscris d'office pour un séjour dans la chambre d'hôte insolite qu'Eternalia va ouvrir.<br /> <br /> <br /> <br /> Kaouenn et Céleste, grâce au tuyau de Triskell, je lis "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" d'Harper Lee et c'est un vrai bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE, CARPE DIEM ET MERCI POUR VOS PETITS MOTS QUI ME FONT TOUJOURS PLAISIR.
K
pas terrible, limite déprimant avec cette météo qui ne nous a pas quitté du w-e...
C
C'est vrai qu'il est bien joli, ton bouquet de clochettes. Moi, j'ai rapporté un bouquet du jardin de mes parents joliment préparé par ma môman. <br /> <br /> <br /> <br /> Et dis-moi, c'est quoi ta lecture du moment ?
E
Non seulement un ours, mais vu la température et presque 4 jours ininterrompus de flotte elle aussi ininterrompue, c'est même directement dans la cheminée que je serais allée m'installer (avec l'ours) si j'en avais eu une... :)
K
Très joliment raconté ce dimanche...<br /> <br /> le mien : rando le matin pour découvrir les plantes médicinales de la campagne et lire un document écrit par mon homme pour en corriger les fautes, un chat sur les genoux (vu la température un ours sur les genoux aurait été plus efficace !)<br /> <br /> C'était quoi ton livre ?<br /> <br /> A bientôt
Publicité