Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
9 juin 2012

Done

Vous ne pouvez pas avoir oublié cet épisode si palpitant de ma vie terrestre. Si oui, vous me décevez, c'est évident, mais, comme je suis finalement une brave fille - demandez confirmation à celui-à-qui-dans-un-instant-de-folie-j'ai-dit-oui-le-14-février-1997-à-Thessaloniki -, je choisis de fermer les yeux et vous rappelle que Léon, qui se disait peut-être que l'exercice aurait au moins la vertu de captiver une dizaine de mes neurones excités, m'avait commandé une sorte d'oeuvre d'art, n'ayons pas peur des mots, pour recouvrir le fil noir de sa lanterne magique.

Le serpent multicolore est tombé de mes aiguilles ce matin et voilà le résultat. A celles qui ne peuvent élargir leur palette que du blanc pur au crème clair, je conseille de très vite basculer leur écran en nuances de gris, et pour m'éviter tout procès fumant, je décline toute responsabilité quant aux éventuels malaises cardiaques qui pourraient découler de la découverte de ma version du yarn bombing.

Moi, j'assume total.

Mais qu'est-ce-que je vais faire de ma vie maintenant ? Peut-être prendre les dimensions de la caravane de Léon.

a

b

c

d

Publicité
Commentaires
Mdr ! Ça pique les yeux toutes ces couleurs !!!<br /> <br /> C'est gai !
C
cb, exact, reste plus qu'à tricoter le corps. Oups !<br /> <br /> <br /> <br /> Florence, depuis ce com' du 9, toujours pas d'été à l'horizon. Je mords qui ? Léon. Au hasard.<br /> <br /> <br /> <br /> FD, c'est énorme, tout à fait ce qu'il faudrait à Léon. Je lui soumets le projet et si je prends une tarte, ça sera entièrement de ta faute.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous !
F
Si tu veux tu peux t'attaquer en effet à al caravane deLéon, façon caravane de Lucy de Attica24 (j'adoooooore sa caravane !) http://attic24.typepad.com/weblog/2012/06/caravan-stuff-again.html<br /> <br /> Pas sûre que le coté girly des couleurs fasse triper le Léon mais après tout, sait-on jamais. En tous cas ça peut te donner du grain à moudre (comprendre "à coudre ou à tricoter) pour quelques mois :-) Des bisous !
F
Cool, ça me rappelle une époque tricotin ! Je crois que l'habillage de la caravane s'impose, Tonléon pourra en voir de toutes les couleurs.<br /> <br /> Concernant les éval de Miss, je pensais que ça n'étais pas noté, mais fait pour voir le niveau. Moi je trouve que c'est débrouille comme réponse. Le mot n'est pas venu mais elle a répondu avec logique et astuce.<br /> <br /> Pour les dents, je croise les doigts pour toi. Je suis miraculeusement passée à travers. Juste un petit épisode lunettes, sans suite à ce jour, mais je ne parle pas des miennes, évidemment. Et bravo au moulin à paroles. (Laurent a perdu son ongle qui a commencé à repousser, mais il vient de se retaper dessus ! La prochaine fois qu'on se croisera, la Miss aura peut-être encore de quoi se poser des questions !)<br /> <br /> Bon week-end. J'ai réussi à patouiller un peu dehors cet aprèm, mais je me demande si là-haut on a vu que c'est bientôt l'été. En principe. Bises.
C
c'est une version du MARSUPILAMI multicolore...
Publicité