Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
15 juin 2012

Le pourquoi du comment de la page d'accueil

Je conçois tout à fait que je puisse être obscure pour certains lecteurs non avertis mais tout de même.

Serait-ce la normalité ambiante qui vous aurait assommés ? Ne me dites pas que même le petit crépage de chignons de ces derniers jours ne vous a pas titillé la paupière.

Debout là-dedans.

Dans l'optique de rendre mon petit monde virtuel plus convivial pour le novice qui débarquerait, j'ai gribouillé un "Welcome on board" et comme toute page d'accueil qui se respecte,

elle n'est plus censée bouger.

Voyant que quelques fidèles étaient visiblement déboussolés, j'ai cru bon d'expliquer ma démarche dans un post baptisé "Don't give up".

Malgré tout, j'ai l'impression que certains errent encore lamentablement et ne comprennent pas pourquoi le premier post est toujours le même depuis des lustres.

Y'a encore de la vie,

mais au-dessous de la page d'accueil.

J'ai baratiné le 11 juin et depuis, j'ai mené à bien ma mission de simili fonctionnaire en bouclant mon 267ème dossier manuscrit, j'ai assisté à une réunion d'école assise sur un banc pour mômes de 4 ans, j'ai applaudi 170 gamins qui chantaient à tue-tête et dansaient avec entrain au Zénith du bled, je me suis tuée le pouce en SMS pour les beaux yeux de Léon et accessoirement, j'ai fait trois lessives, repassé 1h35, préparé 8 repas, passé le chiffon ça et là, bercé et houspillé Miss Cocotine.

Alors, je vous offre ces passeroses, mais pas de farandoles de mots ce soir,

j'ai la migraine.

Mais ce n'est pas pour ça que je ne vous aime plus. C'est pas mon genre.

DSC_0044

Publicité
Commentaires
E
Mais d'ailleurs j'y pense, suis-je bien abonnée ? Oui, Non ?!!<br /> <br /> Parce que si oui, pourquoi donc que je ne reçois pas les notif moi. Je les recevais avant. Enfin je crois... <br /> <br /> Bon, il est tant que j'arrête la moquette, ça me réussit pas. ;)
E
Rhôooo, ben alors là, mea culpa pour le système de la page d'accueil. Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris l'ascenseur descendant une fois. Et c'est tout du coup. <br /> <br /> <br /> <br /> Après j'ai zappé. Vraiment quand je dis que suis mon propre boulet.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais à ma décharge (ouais, j'auto-plaide ma cause) :<br /> <br /> 1. J'ai abandonné mon propre blogounet, donc pas hyper courageuse pour aller chercher les infos cachées sur ceux des autres<br /> <br /> 2. J'ai passé ces 15 derniers jours à alterner mes journées devant le tennis et la saison 8 de Desperate. Tout en allant me balader, vu que oui, le soleil est là (et la chaleur j'en parle même pas). <br /> <br /> <br /> <br /> Na^^
C
Mais je sens monter une vague de fiel contre mon malheureux "Welcome on board" !<br /> <br /> <br /> <br /> Mérite-t-il vraiment de se faire couper la tête ainsi, si jeune et sans jamais avoir reçu une once d'amour ?<br /> <br /> <br /> <br /> N'y a-t-il que Florence et Chouquette pour le tolérer ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais chercher la hache mais on peut dire que ça ma coûte.
T
Sorry, je fais partie des andouilles qui n'avaient pas compris que cette page était fixe, ce qui naturellement et avec ma dextérité légendaire, ne m'a jamais empêchée de jouer de la roulette pour me repaître de nouvelles fraîches.<br /> <br /> Ton welcome on board tu peux pas le mettre ailleurs ? Sur le côté ? Là où il était, ça trouble.<br /> <br /> Du soleil, où ça ????????????
N
Tu veux que je finisse à la clinique de la main à jouer de la roulette comme ça avec ma souris ! Ma flemmagite aigue en ce moment me pousserait à dire le post de suite...
Publicité