Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
7 juillet 2012

Attaquer la liste de mes envies

Les abonnés à ce blog à deux balles me pardonneront ma présence quasi intrusive dans leur boite mail mais ma vie est décidément trop trépidante pour que j'en passe sous silence l'épisode number 753 :

Léon, juste avant de bruncher, m'a gentiment téléphoné de la capitale :

Léon, mielleux et repentant : Tu veux que je t'achète du thé chez Mariage Frères ?

Moi, fondant mais tentant de rester forte : Pourquoi pas, tu m'en mettras pour 180 € alors.

Léon, prêt à tout pour s'assurer un retour glorieux au domicile conjugal : Tu veux autre chose à Paris ?

Moi, sautant sur l'occasion :

Oui, un appartement !

Samedi 12h40, pluie à volonté sur le double four

Je ne résiste pas à l'envie de vous livrer le com' que ma copine Dom m'a envoyé en catimini alors qu'elle ferait beaucoup mieux de s'exprimer ici pour vous faire profiter de sa verve :

"Quel arrondissement? N'oublie pas de préciser. Avec sa folie des grandeurs, il pourrait dénicher un 150m2 dans le 8ème alors qu'un 100 m2 à Montmartre ou aux Buttes Chaumont serait tellement plus agréable."

pu

Publicité
Commentaires
E
bon sang que j'aime te lire !
E
Faudra peut-être aussi penser à valider quelques grilles de loto . <br /> <br /> Même que vendredi 13 c'est bientôt. ;)
T
Je suis à fond Rive Gauche : le 6e, impensable, mais le 14e, c'est parfait, juste bien, on peut rentrer chez soi tard sans raser les murs, ya Montsouris et le Parc de la Cité U pour la verdure, les petits restaus de la rue Daguerre, les Puces de Vanves, plein de cinés, des petites rues sans esbrouffe cachées vers Alesia qui te donnent l'impression d'être en province (juste un petit peu...) Léon, remue-toi !
L
Je prends une option sur la première nuit dans la chambre d'amis :))
E
Paris, connais pas, donc je passe mon tour en conseil.<br /> <br /> Juste, faudrait qu'il évite le quartier (je sais pas lequel) ou vit notre nouveau Président (du pouvoir d'achat ?), parce que les voisins commencent à trouver l'envahissement un peu trop envahissant.<br /> <br /> Pis il parait que la dame qui cohabite avec lui à le tweet revanchard. ;)
Publicité