Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
1 septembre 2012

Passer le Kärcher

Il y a des week-end de bord de mer et des week-end Kärcher. C'est moins palpitant mais tout aussi important.

Après notre coup de sang de février 2011, la tomette s'est montrée rebelle et s'est à nouveau complètement encrassée. Le souci, c'est que ni Léon ni moi n'avons eu le courage d'organiser une deuxième party brosse et savon noir. De faut-qu'on-loue-un-Kärcher à ça-peut-plus-durer-cette-terrasse, le temps a passé et l'affaire ne s'est pas arrangée.

Et voilà que, comme par miracle, Léon est rentré hier soir avec un carton gigantesque dans les bras. Et devinez ce qu'il y avait dedans ?

Un joujou extraordinaire !*

Alors avant de passer ma vie au Kärcher, je teste déjà l'outil sur mes carreaux.

* Merci mille fois, Anne et Victor, pour le prêt !

a

b

c

Publicité
Commentaires
N
Pour ma terrasse encore en béton, mon fils emprunte celui de son papa. Ce karcher a des brosses rotatives super efficace....
O
c'est un outil indispensable ! <br /> <br /> ♥
E
C'est clair que ça décoiffe ces engins. Ce qui me fait penser que la terrasse parentale aurait besoin par endroit d'être quelque peu "démoussée". <br /> <br /> Mais voilà, nous sommes passés de plus de 40° à... à peine 9° en 4 jours ! <br /> <br /> Ma bonne volonté est allée déclinant en proportion avec la température.
L
Alors elle est pas belle la vie ? en tous les carreaux sont très beaux et PROPRES !!!!!!!!! bisous
Publicité