Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
27 novembre 2012

Que mettre dans les pochettes ?

En grosse lâche surbookée par son nouveau job à 38h30/semaine, j'ai bien essayé de me dérober en lançant un allez-maintenant-t'es-grande-on-ne-fait-plus-de-calendrier-de-l'Avent à Miss Cocotine mais la minus m'a vite remise dans le droit chemin. Du coup, j'ai innové gentiment et au menu des 24 pochettes, j'affiche cette année, au milieu des truffes au chocolat au lait et autres petits nounours en guimauve, des petits bons promettant "une énorme surprise par semaine".

a

b

d

c

Publicité
Commentaires
A
Hum... je suis à la ramasse cette année et je ne crois pas pouvoir m'en sortir. Mais dis-moi où as-tu acheté le country living de Noël ? dans le double four ?
F
Ben tiens ! Moi j'ai essayé de refiler le petit sapin de l'an dernier aux jeunes pour cette année (le tout petit,50 cm, l'autre est mort). Ils en veulent un plus grand, raté ! Maintenant, il va falloir assurer pour les surprises ! Coté job, ça roule ? Et l'organisation petite Miss ? Bonne soirée. Bises.
Publicité