Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
15 janvier 2013

La galette périmée

Certes, depuis que j'ai une vie sociale épatante et lucrative, à savoir un job dans la FPT du double-four, je suis une femme épanouie, mais le revers de la médaille, c'est que je suis obligée de me plier sous la couette bien plus tôt que je ne le souhaiterais.

Et qu'il m'arrive même, ne le répétez pas, de sombrer dans mon tas de plumes sans même avoir eu le temps de voir mon crochet chuter, emportant avec lui ma dernière kitscherie.

Je sais, c'est pas glorieux.

Pourtant, je lutte,

et malgré ces baisses de régime intempestives, j'ai tout de même réussi à terminer cette nouvelle galette de tabouret qui, vous l'imaginez bien, était initialement destinée à briller le jour de Noël.

En même temps, pourquoi s'en faire, je n'étais pas là.

a

b

c

DSC_0008_2

e

Publicité
Commentaires
C
Célia, un vrai luxe, c'est sûr ! Profite bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Kaouenn, tu me donnes une idée géniale : la recaser à la fête de Bayonne. Je la transforme en jupe ? Va falloir assumer...<br /> <br /> <br /> <br /> Florence, une seule faute paraît-il mais c'est de l'auto-évaluation. Alors mystère et boule de gomme ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos com' et bonne soirée.
F
elle ne se tient pas si mal pour une galette périmée. J'espère que l'éval des préhisto s'est bien passée, vu le temps et la bonne volonté que vous y avez mises toutes les deux. Bises.
K
Et la fève ? bon je plaisante, rapport à un message précédent.<br /> <br /> Très jolie cette galette, j'aime beaucoup les couleurs et puis pas besoin que ce soit Nowel ou la fête à Bayonne pour mettre du rouge et blanc.<br /> <br /> Bon courage pour gérer le planning entre contraintes et envies.<br /> <br /> A bientôt
C
Alors là, je ne joue pas dans la même cour. Depuis que je ne travaille plus, j'écoute le temps qui passe (un vrai luxe !!!). Et en plus, une mère prête à satisfaire le moindre désir de ses 2 Ados (Bah tiens, ils n'attendent que çà, j'ai le droit de réver !!!). Enfin, bref, elle est très jolie ta galette, même périmée ;-))
C
Une heure, hier soir, sur les us et coutumes des hommes préhistoriques en vue d'une éval' demain, ça te donne le ton de mes soirées 2 en 1... Je vais y laisser ma peau d'homo sapiens... Bises et bonne double journée !
Publicité