Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
6 février 2013

Compenser et pas qu'à moitié

Depuis que Léon a quitté le domicile conjugal, il me couvre de cadeaux - enfin, j'en rajoute un peu pour faire beau -, et quand ça vient de chez Patrick Roger, j'en serais presque à trouver quelques avantages à cette vie à deux balles. Le tout, c'est qu'il s'abstienne de me ramener un maillot de bain avant que je n'aie entrepris mon régime pré-essayage.

a

b

c

d

Publicité
Commentaires
C
Rien à dire... Juste MIAM !
M
Ils sont divins les chocolats de cette marque. On se damnerait pour en manger.
A
ah oui ceux là sont délicieux !!!!!
N
Il sait se faire pardonner "un peu" Mr Cocotine ! hi hi ! et le taf , ça va ?
L
OH LA CHANCE !!!!!!!!!!!!!!! mais les très bons chocolats ne font pas grossir ? ! enfin je ne crois pas ! bisous ANNE
Publicité