Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
22 février 2013

Le goût d'un ailleurs

Depuis que mes pas m'ont mené dans la boutique d'Olivier Roellinger à Cancale, ma vie n'est plus vraiment la même. Grâce à un tour de moulin, mes pâtes quotidiennes ont désormais une toute autre saveur et mon petit thé Tchaï est un vrai délice.

a

b

c

d

Publicité
Commentaires
C
Je suis aussi une accro des épices ! J'aime ce qui pique les papilles !!!<br /> <br /> Elles doivent être bonnes les tiennes !
C
si tu veux en trouver sur nantes, il y en a chez beillevaire le fromager au marché de talensac.<br /> <br /> la biz!
T
Je sais par réputation qu'Olivier Roellinger est passé maître dans l'art de dénicher et mettre en valeur les épices et condiments. Cancale, bien que magnifique, ça reste un peu loin pour faire mes courses, alors je me contente d'aller chez Izraël, rue François Miron. <br /> <br /> Pour moi qui suis "no meat", les épices, herbes et autres poudres de perlinpinpin, c'est du bonheur dans les pâtes, riz, céréales et légumes divers !
L
Les épices Roellinger on y a sa nous coutre 80 euros a la sortie de la boutique, après ça encombre nos placards parce qu'on oubli toujours d'en mettre et un an après ça fini à la poubelle maintenant je préfère me faire un petit plaisir avec du chocolat !!!
M
Ah moi aussi j'ai complètement craqué dans cette boutique, j'ai acheté de la cannelle, de la poudre des fées, du maci dont je ne sais pas me servir ;-)
Publicité