Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
14 mars 2013

La Maison Pain d'Epices

Des années que je gardais précieusement cette jolie petite adresse. Alors, quand Léon m'a proposé de l'accompagner en voyage d'affaires à Schiltigheim - trop alléchante, l'occasion, ça ne pouvait pas m'arriver deux fois dans ma vie -, j'ai pleinement saisi le message de Bouddha : mon heure était venue de passer sept nuits

à Furchhausen dans le 67.

Si vous aimez les maisons à colombages et les petits coeurs, ce charmant gîte fera votre bonheur... A deux pas de Saverne pour remplir le réfrigérateur de gourmandises alsaciennes et voir quelques humains. A moins que vous ne traversiez une période de misanthropie aigüe, auquel cas le village vous suffira amplement.

a

b

c

d

e

f

g

h

Publicité
Commentaires
T
On est dans un conte de Grimm !
Publicité