Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
15 avril 2013

100% accro

Il faut que je vous fasse partager ma nouvelle lubie télévisuelle. Depuis deux semaines, je suis accro aux hubots.

Quoi ?

Vous ne connaissez pas

Real humans,

la nouvelle série d'Arte ?

7375532,property=imageData,CmC=7364700,CmPage=70

Figurez-vous qu'en plus, j'ai découvert qu'il existait un Hubot Market dans la real life.  Depuis, je suis excitée comme une puce. Lequel vais-je bien pouvoir choisir pour illuminer mes soirées solitaires ?

Vous m'aidez ?

Quoi ?

Léon n'avait qu'à pas m'abandonner lâchement.

Publicité
Commentaires
S
J'ai pris le trainenmarche très en retard et j'ai adoré de chez adoré!!!! bon je suis fan de SF ça aide pas mal ....
M
Bon moi je prends Georges, je trouve que c'est le plus mignon, mais c'est mon opinion personnel. Par contre, c'est un peu cher pour ma petite bourse. Ils font des ristournes ?
Z
Moi aussi accro ! Mais je trouve également que les hubots masculins ne sont pas très engageant, ils ont l'air un peu bênets... A suivre;
M
moi aussi je suis accro!! par contre quelle laideur les hubots masculins :-D (Rick avec son "humaine" :-O)
Publicité