Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
13 juin 2013

Une belle soirée télé

En cherchant de quoi me distraire hier soir, je suis tombée sur cet excellent reportage en replay :

Mon docteur indien

La complémentarité qui peut exister entre l'allopathie et la médecine ayurvédique à travers le périple d'une femme touchée par le cancer et son désir de faire se rencontrer un grand cancérologue français, le professeur Tursz, et les médecins indiens qui l'ont amenée vers la guérison.

Ca m'a beaucoup intéressée. Si vous l'avez manqué, c'est à voir en cliquant sur le titre.

DSC_0047

Publicité
Commentaires
S
Ah oui, je l'ai vu, très intéressant. Si seulement cette approche des<br /> <br /> choses était plus répandue dans notre civilisation occidentale !<br /> <br /> Un peu en avance ... Bon weekend, Cocotine :-)
Publicité