Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
11 octobre 2013

Orientation professionnelle

Miss Cocotine sortant de sa douche, la serviette sur les épaules, un bandeau dans les cheveux et les fesses à l'air : Moi,

je veux régner sur la France !

Moi, épatée : Sans blague... Ben, habille-toi déjà !

Miss Cocotine, moins mégalo (quoique) : Ou je veux être la police, les gendarmes

ou pédiacologue !

DSC_0005_2

Publicité
Commentaires
M
Super on a notre prochaine présidente !! Moi je vote pour elle
N
Dis donc , elle assortit déjà ses pantalons à la couleur de la semelle de ses bottes ! c'est chouette !
M
lol :-D trop drôle! chez nous la grande vient d'avoir sa première heure d'orientation professionnelle (en 4 ième)....elle veut être médecin légiste : tt le monde lui dit qu'elle regarde trop les séries tv...sauf qu'elle n'en regarde aucune et ne sait me^me pas que çà existe!!!
Publicité