Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
8 novembre 2013

Accro

Moi, j'adore la téloche. Il suffit juste de faire un tri sévère et d'éviter prudemment certaines chaînes. Moyennant quoi, on peut trouver son bonheur. Et moi, je l'ai trouvé !

Sur D8, je ne manque plus les aventures de Carrie...

a

Grâce à Arte, je viens de passer plusieurs soirées avec Birgitte Nyborg au Danemark...

b

Hier soir, j'ai enchaîné, toujours sur Arte, avec cette mini-série qui glace le sang...

f

Et moi qui n'aime aucune des séries policières qui nous sont inlassablement servies depuis des années, je suis addict à Traque en série, sur Arte toujours, et c'est ce soir...

d
Publicité
Commentaires
A
as tu essayé Game of throne ??<br /> <br /> j'ai freiné des 4 pieds, j'ai dit non ... non !<br /> <br /> puis comme il n'y a que les c... qui changent pas d'avis !<br /> <br /> j'ai essayé ... et j'ai accroché !!<br /> <br /> <br /> <br /> maintenant ça passe sur D8 apparemment !!<br /> <br /> à voir !!
T
Fuyant la violence, les corps mutilés, les tables de dissection et les malades mentaux, je me contente de Downton Abbey, Madmen et Fais pas ci fais pa ça. Avec une exception pour Castle, car j'aime bien les personnages...
M
j'en suis à la 3 ième saison de Homeland pr ma part, on les suit au fil de leur passage US (c'est le dimanche ou le lundi je crois;-))<br /> <br /> Top of the Lake un des mes énormes coups de coeur de cette année <3 <br /> <br /> Sinon tu as The Fall qui est bien aussi (avec Gillian Anderson ;-) çà m'a rappelé ma jeunesse X Files :-D ) )
Z
Je suis accro des séries d'Arte et de Downton Abbey, ça change de plus belle la vie et des experts !
Publicité