Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
5 janvier 2014

Direction la Franche-Comté

Quand la route est longue, c'est bien agréable de pouvoir faire une étape dans un bon petit restaurant. Je ne ménage donc pas ma peine et passe de longues heures sur Internet pour trouver l'endroit de mes rêves. Si un jour, comme moi, vous passez par Arnay-le-Duc, faites donc une pause au

Café du Nord.

Un lieu chargé d'histoires, un très bon accueil et une cuisine où le fait-maison règne, c'est le genre d'endroits que j'aime beaucoup car ils ont

une âme.

a

b

c

d

Publicité
Commentaires
T
Fichtre ! ça existe encore des endroits comme cela ? Je retiens l'adresse, merci ! Et si leur style c'est plutôt cochonailles et boeuf en daube, pas grave, je m'en sors toujours avec une belle omelette, une énorme assiette de fromages et un coup de rouge...
Publicité