Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
7 février 2014

Good morning happiness

Rien de neuf sous la pluie à part ce film démentiel de 2009 que j'ai enfin réussi à voir. Adopté dès les premières images comme

antidote à ma dépression hivernale.

Janvier et février sont dramatiquement longs pour moi qui ne suis pas l'heureuse propriétaire d'un chalet alpin assez luxueux pour que Stéphane Thébaut ait envie de venir y prendre un expresso.

Sans compter que ce matin, GB (Gentil Boss) m' a avoué, tout penaud, que la deuxième journée de formation n'avait pas pu être annulée. Mi avril, j'y repasse et à coup sûr, j'y trépasse.

Pray for me.

a

b

Publicité
Commentaires
L
Mais heu t'es passée où? Bon, en tous cas, MERCI pour ma programmation du soir, vu que je suis toute seule avec la télécommande, pour une fois ;-) Bises !
T
Comment, comment ? Tu ne l'avais pas vu ???<br /> <br /> J'avais adoré (première fois que je voyais Blondy Bill, et que dire du regretté Philip SH !) et acheté ventre à terre la BO pour me tortiller en faisant mon ménage...
F
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh, comme je te comprends... Nous avons été embarqués, totally, à bord de GOOD MORNING EN, et nous sommes vautrés avec délice, à la fois médusés et séduits, il y a déjà quelques temps. British, sixties, music... all in one !!!! Du coup, j'ai acheté la BO qui nous suit depuis des années. J'ai d'ailleurs un gros faible pour "Eleonor Gee, I think you're swell". Je t'embrasse fort fort. Nous allons voir Minuscule à Amboise cet aprem. On s'appelle.
F
J'avais adoré ! Pour la deuxième journée, tu peux peut-être amener ton programme, vu ce qui s'est passé au cours de la première ? Bon week-end. Bises
Publicité