Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
2 mars 2014

10 ans

Moi : Alors, qu'est-ce-que tu aimerais pour ton anniversaire ?

Miss Cocotine : Ben, j'aimerais bien une montre.

Moi : OK, quelle couleur ?

Miss Cocotine : Rouge, rose et vert, c'est mes couleurs préférées.

Moi : Ca serait bien que ça aille avec tout, non ?

Miss Cocotine, une lueur dans les yeux : Blanc !

Et se ravisant : Non, c'est tâchant.

DSC_0060_2

Publicité
Commentaires
A
du retard <br /> <br /> mais un bon anniversaire à ta puce
F
Bon anniversaire, Miss M. !!!! 10 ans... te rends-tu compte, Cocotine? Finis, les bébés et place aux jeunes filles... chez nous aussi ce sera la montre (je viens d'ailleurs de la commander). Les vœux de la poulette : violet ou bleu. plein de bises je te redis pour le 10 mai, mais cela devrait être bon.
S
Happyten la miss.
O
joyeux anniversaire jolie demoiselle ♥
L
Heureux anniversaire miss jolie !!! gros gros bisous !!!! ANNE
Publicité