Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
16 mars 2014

Made in Normandie

Et mercredi, la brume s'est abattue d'un coup sur Port-en-Bessin.

Char à voiles annulé, balade sur la plage reportée, escapade sur la jetée différée.

Scrabble, tapisserie de Bayeux, lecture, Juno Beach Centre, dessin et plaisirs gourmands à l'Angle Saint-Laurent, il en fallait plus pour m'abattre.

Les vaches rousses, blanches et noires sur lesquelles tombe la pluie, moi,

j'aime la Normandie.

Cependant, vendredi à midi, après trois jours d'opacité, j'ai craqué, j'ai tout remballé et je suis rentrée dans le double-four.

Plein sud, il faisait beau.

a

b

c

d

e

f

g

h

i

j

Publicité
Commentaires
M
c'est bête çà :-D mais rassure toi il y avait un autre endroit en France où il faisait mauvais (pareil brouillard et froid).....c'était chez moi :-D bon heureusement je n'y étais pas (j'étais en Jamaïque cf mon blog rouvert ;-)) mais mes collègues m'ont racontée à mon retour :-) lol
M
Bonjour Cocotine,<br /> <br /> Ça me fait plaisir, je peux enfin m'exprimer depuis un certain temps je ne voyait pas vos petits mots c'était en caractères blancs, il fallait que je les copies dans Word, mais je ne pouvais pas mettre de commentaires. Elles sont magnifiques vos photos. C'est dommage vous auriez du aller en Normandie le week-end du 8 mars. On pouvait même manger en terrasse ! J'espère que tout va bien pour vous.
C
A Dieppe c'était terrible vendredi, on voyait rien du tout.
C
Tu as bien fait. J'ai choisi le seul coin où il a fait mauvais en France cette semaine. Trop forte, la fille ! :D
F
Vacances courtes et floues ! Moi pas bougé le soleil est là depuis 15 jours, je reste en dessous. Bisous
Publicité